(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

j'ai la table tracante, mais sans doute plus l'alim 24v - je vais essayer de
penser à l'amener samedi. Sinon vous pouvez passer la prendre à cugnaux
(adresse en privé sur demande).

On jeu, 23 sep 1999, Patrick LABATUT à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield