(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

je l'ai sur la suse 6.2, il n'est pas disponible sur les versions
précédentes... merci de l'aide.

On jeu, 23 sep 1999, Yannick Jestin à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield