(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

On Thu, Sep 23, 1999 at 10:16:20AM +0200, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE wrote:
> II.I
> Je préfère conserver l'hypothèse 1. En outre gérer deux CD sera délicat
> outre la mise en oeuvre (production, mise en phase). En plus quid lors
> du changement de version de RH.

J'opte plutôt pour l'hypothèse 2, car on n'aura pas à toucher au 1e
cédérom -un redhat 6.0 standard actuellement- et que le 2e n'aura que
quelques adaptations mineures lors du changement de version.

Le but serait d'être complémentaire avec la redhat.

> Le pilote de projet, après accord du CA, arrête la date de mise sous
> presse de la distribution. Cette date est fixée de manière à disposer
> d'un délai de 7 jours réservés à la production en série des CD et en
> respectant le calendrier des réunions régulières de l'association.
> Le nombre de CD à produire et le prix unitaire de chacun sont fixés par
> le CA.
> Le pilote produit le CD master à partir duquel sont produits les autres
> CD. La responsabilité du pilote s'arrête à la production de ce master.

Il faudrait que l'on soit plusieurs à « décider » de ce qui vit dans ce
master, pour éviter des oublis de dernière minutes.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org
               Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem