(Courriels de diversion: <dereglant@fabules-codirection.com> <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> )

On Wed, Sep 22, 1999 at 07:20:22AM +0200, Patrick LABATUT wrote:

Pour le LDP, je rapelle le concours de logo avec écran 17' et carte
graphique TNT2 32M a gagner..

> le site de frere PONSOT est cite dans le Monde date du 22 Septembre
> "Frère Hervé, cyber évangéliste"
> L'adresse de l'article qui évoque son activité est :
> http://www.lemonde.fr/article/0,2320,seq-2039-23454-MIA,00.html
> Ce que l'article ne dit pas c'est que leur deux serveurs tournent sous Linux

D'ailleurs comme on en a discuté samedi soir, je rapelle que l'on va y
rendre une visite, puisqu'il nous a déjà gentiment invité.

Je propose de faire ça vendredi.

Arnaud (Claden), tu viens ?

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org