(Courriels de diversion: <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> )

dans le temps, avec la slackware j'avais trouvé un petit utilitaire permettant
de générer des mots de passe aléatoires pour le premier login des utilisateurs.
Je ne sais même plus comment il s'appelle. Avez-vous ca, Si c'est petit, pouvez
vous me l'envoyer (ou me donner une url). Merci

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield