(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

C'est bon de pouvoir à nouveau imprimer mes mail!

Ou comment le mieux est l'ennemi du bien.

Dans le processus de mise à jour 6.1->6.2, suse a purement et simplement viré
mon fichier printcap (renommé par rpm, rassurez-vous) et n'a PAS installé lpr!!!

raison probable : le paquetage est maintenant renommé lprold et il y a le choix
avec un nouveau paquetage (plp, je crois, pas essayé). Du coup il n'y avait
plus d'imprimante. On peut gloser sur le fait que kmail se plante quand on lui
demande d'imprimer alors qu'il n'y a pas d'imprimante dispo, mais c'est
secondaire.

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield