(Courriels de diversion: <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> <baignoire@ruses-mathematiciennes.com> )

pas me prendre pour un idiot, c'est bien comme ca que c'est configuré (au moins
sur le disque hdb).

On lun, 20 sep 1999, Guylhem XXXX à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield