(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

>    Bon avant je boostais le CPU à 250 Mhz au lieu de 200Mhz, depuis que je suis
> sous Linux je suis repassé à 200Mhz ...

Le meme genre de truc m'est deja arrive: en boostant le CPU je flinguais
le systeme de fichier au redemarrage (a mon avis pb timing avec le PCI) et
il etait totalement irrecuperable.
J'etais oblige de reformater toutes mes partitions .... et de tout
reinstaller.

Bon courage

Fabien