(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

At 14:36 19/09/99 +0200, you wrote:
>Il faut aussi décider du mode de diffusion : aux adhérents (évident), gravage
>lors des réunions, par correspondance? Je pense en particulier à la wCULTe qui
>me parait plus originale que l'autre. Diffuser les logiciels libres sur windows
>c'est préparer le terrain à de futurs linuxiens.

Bonjour,

        Lors de l'AG distribution gratuite de Mandrake aux adherents
        la gCULTe et la wCULTe sont en vente au prix de 10 F
                meme pour les adherents
                (cout CD arrondi afin d'amortir les tests et loupes)
                priorite aux testeurs et membres actifs
                les autres ne seront pas oublies

        quant aux autres modes de distribution laissons proposer les principaux
        acteurs et le futur CA verra avec eux la promotion/diffusion

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/