(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

On lun, 20 sep 1999, Sebastien Renard à écrit
>Salut à tous,
>

>Se pourrait-il que nous soyons infiltré ? Voici un en-tête de message de la
>mailing list :
>-----------------
>Date: Mon, 20 Sep 1999 08:33:03 +0400
>
>Bon, utiliser ouine 9x/NT  pour envoyer des mails, ça passe (pb de winmodem
>ou alors, zinNT au boulot, on fait avec), mais pourquoi utiliser outlook ?
>Avez-vous déjà regardé la taille du programme... de 20 à 35 Mo selon le
>type d'install...

outlook est un des rares programmes qui me font regretter windows. En
particulier il est capable d'appeler ppp, de prendre le courrier et de couper
la communication sans effort. Je n'y suis pas encore arrivé avec linux.

>De plus, les messages sont encodés de manière bizarre, quand on les ouvrent
>avec Kmail, on se prend une alerte du genre Wrong charset encoding... Coup
>fatal : les messages sont envoyés en HTML par defaut Grrrr
>
>Gratuits et meilleurs : Netscape messenger

trop bogué, même en version linux!

ou EudoraLight

je supporte pas, question de goût.

au lycée je n'ai pas de poste linux connecté à internet...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield