(Courriels de diversion: <coutumes@dereglant-fabules.com> <codirection@enflait-etendront.com> <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> )

Samedi prochain, c'est l'Assemblee Generale du CULTe.

Je vais presenter ma demission du poste de vice-president de
l'associaton. La raison est simple: je quitte Toulouse dans le courant
de cette annee 1999, je ne serai donc pas a meme de participer a la vie
associative, ni continuer a assister aux reunions du Conseil
d'Administration.

Sachez donc que ce poste est vaquant. Si vous souhaitez vous investir
dans la promotion du systeme Linux, si vous pensez que notre association
peut en etre le moteur sur la region, alors n'hesitez pas a vous
presenter.

A bon entendeur....

--
Olivier