(Courriels de diversion: <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> )

j'ai essayé. Je trouve laid (c'est du CGA! les petits jeunes ne connaissent
même pas) et ca marche pas. Ne trouve rien sur le disque hdb (alors que j'ai
deux distribs installées), ne démarre pas ma partition linux principale. N'a su
démarer que le dos !

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield