(Courriels de diversion: <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> <manifestais@pantoise-egrenaient.com> <exasperantes@baignoire-ruses.com> )

---- Début du message original ----
Eric Marsden wrote:

Sinon on pourrais proposer a la dite personne qu'il configure
son agent de courrier electronique de facon a ne pas envoyer
de HTML, et eventuellement quelque cases a cocher qui le
rendrait un peu plus clean ...

---- Fin du message original ----

Un des derniers messages outlook envoyés sur la liste était d'Arnaud, si je me souviens bien, et si la encore mes souvenirs sont bons, c'était un forward d'un message (donc Arnaud n'est pas en cause, je t'en veux pas :)) ) d'une boite qui proposait de la formation sur Linux !!! je ne souviens que le paradoxe m'avait choqué.

Alors si nous, on doit lui apprendre à se servir des outils MS, on accentue le paradoxe, jusqu'au comique le plus grottesque.

A+

Pierre CASTELLA

PS: J'espère qu'on fait allusion au même message, sinon celui ci perd son sens...

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.