(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

At 21:01 19/09/99 +0200, you wrote:

>[...]
>
>Je confirme ici que Guylhem et Marc sont partants pour une petite
>conférence autour de Usenet (les forums de discussion) dès la première
>réunion après l'AG.

OK pour samedi vous me preparez une date SVP
pourquoi pas le 9 Octobre ?

le 6 novembre on pourrait mettre FADV et Olivier

Arnault a besoin de plus de temps pour faire la sienne
sur Oracle

Sans vous forcer la main les gars  ;-)))))
je me sent d'humeur planificatrice tout de suite ;-)

Etienne demande un PaperBoard quelqu'un pouras t'il lui fournir ?

la liste n'est pas limitative

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/