(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

phil wrote:

> Je viens de faire mes premiers essais Internet avec un P90, 16 Mo de RAM ...
> une Mandrake 6.0 et Netscape
> et ca rame  assez vite en navigation Web (specialement des qu'on sature le
> swap de 72 Mo).
>
> Pensez-vous que l'acquisition de 32 Mo supplementaires pourrait regler mon
> probleme ?

Sans aucun doute.
16M c'est la limite inferieure pour utiliser correctement X, avec des
applications gourmandes par dessus (netscape) il faut plus.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr