(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

Le 18 Sep, phil écrit :

> Je viens de faire mes premiers essais Internet avec un P90, 16 Mo de RAM ...
> une Mandrake 6.0 et Netscape
> et ca rame  assez vite en navigation Web (specialement des qu'on sature le swap
> de 72 Mo).
>
> Pensez-vous que l'acquisition de 32 Mo supplementaires pourrait regler mon
> probleme ?

  Avec 24 Mo sur mon P90, ça passe sans trop de problème (juste le
lancement de Netscape Navigator qui est lent). Bon, il est vrai que je
ne me traîne pas KDE et tout le bastringue « moderne ».

  Donc, oui, avec 48 Mo ça devrait aller nettement plus vite à
l'utilisation.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France