(Courriels de diversion: <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> )

At 19:00 17/09/99 +0200, you wrote:
> [...]

Dans nombres de grosses entreprise ou d'administrations (leur comportement
est d'ailleur identique) on deploie le parachute ventral et le dorsal
lorsque des decisions sont a prendre.
On suit la plus grande pente, on protege sa carriere.
Ce n'est pas une demarche d'ingenieur ou de decideur, me direz vous. OUI
Mais c'est trop frequemment ainsi. Sinon le "placard" nous guette
L'achat de grandes marques de materiel ou de logiciel est ainsi justifie

Je tient a saluer a saluer la demarche du CELAR, ainsi les responsables
informatiques pourrons s'appuyer sur les resultats pour preconiser
des logiciels libres
suivons tres attentivement cette affaire

Le referencement des logiciels libres par le Ministere de L'education de
la recherche et de la technologie va aussi dans un bon sens
nous y avons contribue d'ailleur avec bernard LANG, Stephane FERMIGIER,
nos amis d'ALLIACOM, Patrick MAGNAUD de l'UPS, une entreprise de l'isere
 et moi meme lors de la conference a l'IUFM avenue de Muret

Avec de tels referencements nous pourrons encore plus "sortir de l'ombre"

Il est de l'interet des organismes charges de la defence et de la securite
d'avoir des logiciels libres avec le source disponible. Ainsi leurs inges
peuvent verifier qu'il n'y a pas de trou de securite, de cheveaux de troie
ou de buggs affectant la securite

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/