(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

les pilotes et acteurs envoyez moi EN PRIVE vos
commentaires je syntetiserai et ferai un compte rendu positif de la journee
et je completerai avec mes remarques

on en tirera des conclusions samedi pour nos prochaines actions
tant du point de vue communication que strategie de developpement
c'est d'ailleur une partie du rapport moral que je doit ecrire pour samedi

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/