(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

Bonjour à tous

Je connais une société d'intérim sur Levallois (Paris)
qui cherche à passer de Win NT à Linux.

Pour cela, ils recherchent une société de service qui
fournisse des logiciels de compta et de paye qui leur
permette de traiter à la fois des contrats d'interimaires,
des factures, des payes et les différents états demandés
par les assedics et autres...
Ils souhaitent aussi qu'il y ait un service après vente
assez efficace pour intervenir au plus vite en cas de panne
(dans la journée) ainsi qu'une redondance des machines.

Si vous connaissez une telle société ou le moyen d'en
connaître, merci de me répondre.

Message perso : salut Eric Marsden. Je suis installé à
Paris, où je ne fais plus de vélo car je ne suis pas
suicidaire...

Bye

Walter BIANCHI
wbianchi@caramail.comhttp://musee.le-village.com/walter