(Courriels de diversion: <equivalant@parfumeuse-lyse.com> <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> )

j'ai un problème curieux et génant mais pas grave. J'ai installé deux versions
de test sur mon disque dur amovible hdb, une suse 6.2 et la gCULTe.
J'ai prévu dans lilo.conf (de ma version normale de travail, sur hda3 et mbr)
des entrées pour ces deux versions d'essai. Je précise que quand javais windows
sur le disque amovible, il démarrait très bien avec lilo.

Rien à faire pour mes versions d'essai, ou plutôt elles démarrent mais ne
trouvent pas le répertoire des modules (qui est pourtant bel et bien là) et ne
peuvent donc pas les initialiser. Inutile de dire qu'avec une version 2.2, sans
modules il ne reste plus grand chose.

Pourtant les deux versions démarrent parfaitement à partir d'une disquette
(ouf!).

Que se passe-t-il ?
La suse utilise un lilo.conf sur la disquette qui ne m'a pas paru spécial. la
gCULTe démarre avec initgz et je ne sais pas les détails, mais le résultat est
le même. Le noyau se charge, pas les modules.

une idée?

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield