(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

On Fri, Sep 17, 1999 at 06:55:26PM +0200, Patrice Bridoux wrote:
> Réunion à 20:30 à la Maison des Assos pour fnaliser la préparation de la
> journée de demain

Voila. Je serai la pour recevoir tout le monde.
Et apres sans doute on ira au Paul Associatif de la Fac Paul Sabatier.

Voila. Ce message est une version STABLE et ecrase donc TOUT autre
message que vous avez pu ou pourrez lire.

A bon entendeur.

PS: pour le cake et la Guiness cites dans un autre mail, faudra s'en
passer. J'ai pas eu le temps d'aller en acheter.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."