(Courriels de diversion: <parfumeuse@lyse-clin.com> <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> )

BONJOUR
       __       __  __       ___
      |   |  | |      /      |  |   ||   |  | |
     |    |--| |--   /       |__|  |__|  |  | |
      |__ |  | |__  /__      |    |    | |__| |__

Nous serons donc Chez paul associatif qui est
		en face la Division Vie Etudiante (bat 1A, anphi fermat)
		soit a cote de l'administation centrale de l'Universite
		PAUL SABATIER (118 rt narbonne 31062 tlse cedex 4 :)

On vas essayer:

De faire des INSTALL de Linux comme prevus,

Des jeux comme QUAKE avec mes amis les cousins

Des demos de samba, de vnc

De la burautique avec startoffice

Du RESEAU entre tous ce monde (avec aussi un acces vers exterieur)
(tous ce que l'on peut faire et que vous n'avez jamais OSER demander,
enfin
on verra ;))

TOUT ca de SAMEDI 14h a ....... eu au moins DIMANCHE MIDI
 				 si je ne suis pas tout seul :-(

et samedi soir on peu se faire une GROSSE BOUFFE PIZZA (j'ai des bon de
reductions a ecouler :-))

Bonne nuit

xavier

THE ENTIRE RISK AS TO THE QUALITY AND PERFORMANCE OF THE PROGRAM IS WITH
YOU. SHOULD THE PROGRAM PROVE DEFECTIVE, YOU ASSUME THE COST OF ALL
NECESSARY SERVICING, REPAIR OR CORRECTION.

--
Xavier Salanie  lhpx*multimnia.com
membre de