(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

Si european Computer system a un mauvais service apres vente je veux bien me
faire none !

Qu'en au refus de linux,  je me demande comment vous l'avez presenté car ils
sont généralement ouvert surtout Marc le boss!
Mais bon je critique pas vu que j'ai pas eu le temps de poser une seule affiche
me horaires etant tres larges ces temps ci (7h20 - 19h30 mercredi !!)

Fabrice