(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

---- Début du message original ----
Magasins traités :

Blue Rivers		Av de Lombez
Micropuce		Rte de St Simon
Shoot system		St Agne
Top Informatique  	St Agne
Planet Sys		St Agne
XPinformatique 		St Agne
EuroFrance informatique	St Agne
Homus informatique 	St Agne
HG informatique		St Michel
IMEXIS			St Michel

--------------------------------------

Bon moi j'ai juste fait O10C (l'affiche est posée au dessus de la machine qui tourne sous LINUX, ca permettra aux gens intéressé de connaitre l'asso), j'ai est profité pour discuter avec Thierry, il va bien, et passera Samadi s'il fait pas beau.

---------------------------------------

A noter le refus de European Computer System à coté de la prison St Michel
Normal sa pub le désigne intégrateur de l'année par Mricrosoft.

Ca nous donne encore plus de raisons de boycoter cet intégrateur dont la mauvaise qualité de ces config et SAV avait déjà de quoi vous dégouter de l'infarmatique.

Cet après midi fe fais AAT et Micro station

Merci
P.ROGER

Ben moi faut que je retourne travailler

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.