(Courriels de diversion: <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> )

At 02:02 16/09/99 +0200, you wrote:
>coucou
>si je peux récupérer une gculte, je peux la tester sur une machine qu'on va
>mettre en démo chez génie informatique!!
>Jusqu'a présent, je tournais aec la mandrake 6.0
>Je ne suis pas diponible ce WE
>@+

Plutot reserver a mon avis les gCULTe's dans un premier temps
pour les essais pour lesquels on auras un retour d'infos rapide
pour samedi. Desole les autres vous attendrez 1 a 2 semaines

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/