(Courriels de diversion: <lyse@clin-egoutterais.com> <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> )

Le petit homme vert wrote:

> Je propose une reunion a Ratos le vendredi soir, Maison des Assos.
> Avec une glaciere et des cannettes de Guinness (c'est certes moins
> convivial que le Dubliners, mais je confirme que le taux d'alcool de la
> mixture est tout de meme TRES correct et devrait convenir aux poivrots
> que nous sommes).
>
> D'acodac?

Vendredi je suis pris a partir de 20h.
Olivier, peux-tu m'indiquer si on ne se voit pas avant l'horaire de
demarrage samedi, et autres informations (si tu as un programme
precis,..)
Moi je peux amener VNC, l'installer... Notre pole est axe reseau et
communication si je ne me trompe.
Je peux installer ou configurer samba, NFS,..

Par contre je saurai demain jusqu'a qu'elle heure je pourrai etre la
samedi.
Je ne pourrai pas amener du materiel (il faudra que je quitte
prematurement
pour un match de foot !)

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr