(Courriels de diversion: <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> ON N'A TOUJOURS AUCUN VOLONTAIRE POUR AMENER DES AFFICHES CHEZ AAT, O10C
> ET LES MAGASINS DE LA RUE ST-AGNE.
>
> PERSONNE NE S'EST NON PLUS PROPOSÉ POUR TESTER LA GNU CULTE !
>
> POUR CES 2 TRUCS, SURTOUT NE VOUS BOUSCULEZ PAS AU PORTILLON ÇA FAIRAIT
> DÉSORDRE.
>
> PS : non je ne le ferai pas, puisqu'il n'y a aucun partage égal des
> tâches.
> Si personne ne veut tracter ces boutiques, et bien il n'y aura pas
> d'affiche de l'install fest, point.

Demain je vais essayer de mettre des affiches dans le parc technologique
du Canal et je vais en donner au responsable d'European Computer System.
Je ne pourrai pas m'y rendre mais je vais lui demande de l'afficher.

Je n'arrive pas a visualiser chez moi le fichier affiche.ps trouve sur
le site de Franz (multimania.com/favdb/affiche.ps). Ghostview me donne
une erreur. Je ressaye demain au boulot, sinon je ferai avec le pdf.

Pour la gCulte on va essayer au boulot (mais c'est plus une question de
disponibilite temps et machine chez nous). Ou puis-je recuperer un CD ?

La journee pour me joindre il faut m'ecrire a
pierre.baudracco@aliacom.fr
A tres bientot,

Pierre.

--