(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )
> On Fri, Jul 23, 1999 at 12:12:29PM +0200, Jerome Gasperi wrote: > > Le seul interet du Frame buffer est justement de pouvoir utiliser une carte > > non supportee en attendant que le serveur idoine soit disponible. > > Sinon je vois pas non plus... > > Ben le pingouin et les modes de console supérieur au bon vieux 80×24... > > Ici dans lilo.conf : > vga=0x303 > append="video=vesa:ywrap" Y-en-a-t-il qui suivent de pres le developpement de fb ? Les vielles S3 ont un bios vesa 1.2, mais j'ai vu qu'il y avait des travaus pour faire marcher le fb avec ces cartes dans le noyau 2.3. Quelqu'un a-t-il essaye le fb vga 16 couleurs (tous bios, noyau 2.3 aussi). Sinon pour avoir une bonne console, rien ne vaut svgatextmode... david - qui ne lachera pas sa trio64v2 de sitot :-) _______________________________________________________________________ Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/