(Courriels de diversion: <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> )

est-il vraiment nécessaire de tout recompiler pour juste ajouter un serveur?
Quelle est la solution pour avoir juste le serveur qui manque? merci