(Courriels de diversion: <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> )

Je m'interesse, pour Faust, aux encodeurs MP3.
J'ai trouve sur http://freshmeat.net l'encodeur Lame.
Et c'est une bien agreable surprise.
Puisque le temps pour compresser un wav de 1.24mn (en 22kHz)
est de 1mn tout rond (sur un p266 64Mo).
Ca me semble tout a fait compatible avec notre application de streaming
mp3 en temps réel.

Gros avantage:
y a les sources completes!!!

C'est pas du GPL. C'est du "as is".
C'est a dire, en francais, du "demerdez-vous".
Notez cette phrase explicite:
"        ISO does not represent or warrant that the programs furnished
hereunder are free of infringement or any third-party patents,
copyrights or trade secrets."

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."