(Courriels de diversion: <longue-vue@empariez-fute.com> <empêcheur@reintroduisions-habitable.com> <attente@sous-chef-touche.com> <extenuerais@alliance-excedera.com> <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> )

jdd wrote:

> ca, ca n'a pas l'air de marcher, malgré tout ce qui est écrit sur kerneld et
> kmod

	Yaurais pas une magouille possible avec amd pour faire le
	modprobe machin-bidule ?

--
        ========        Thierry Boudet        ========