(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Curieuse chose chez moi, cet après midi.

Je reviens de la ville avec un nouveau jeu (fast attack, simu de sous marin)
et, pour l'installer, je redémarre sous windows.

arrivé le login, je tape mon mot de passe : refusé.

surpris, je remarque alors que le login donné dans la fenêtre est celui de mon
fils. Je me dis "tiens, ce couillon a encore bidouillé sur mon appareil". Je
change le login, tape mon mot de passe et win démarre... une session au nom de
mon fils.

J'ai mis un moment à comprendre pourquoi je n'avais pas le même fond d'écran ni
les mêmes menus. J'ai réalisé quand j'ai voulu quitter la session et que j'ai
vu dans le nemu "fermer la session de Loic".

Bizarre, non? avec mon login et mon mot de passe, j'ai ouvert une session de
quelqu'un d'autre. Bravo, la sécurité si c'est mon fils qui fait la manoeuvre
inverse! heureusement que j'ai ce qui est important sous linux, mais les
partitions ne sont pas d'un grand degré de sécurité!

a+

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield