(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

Salut à tous...

J'ai cassé ma tirelire pour un graveur, mais je ne m'en sort pas sou linux...
Grrr....
J'ai ingurgité les howto gravure (assez indigest et pas à jour) mais le mon
problème n'est pas mentionné. J'ai recompilé mon noyau (un 2.2.7) en
choisissant emuler le scsi, scsi generic support, scsi cdrom et scsi harddrive.
Au boot j'ai scsi host atapi ide, 1 host detected, donc cela semble ok, mais
quand je lance XcdRoast il me jette en ralant : "No scsi generic support
detected...". Pourtant je lance bien insmod sg pour le module generic
scsi....Je suis perdu...

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr