(Courriels de diversion: <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> )

Le mer, 30 jun 1999, vous avez écrit :

> Ouep, ben moi, j'ai deja posi la question et personne ne m'a repondu...
> Peut etre qu'il n'existe pas! ou bien il se cache, il est peureux... ;-)
>
> Arnaud <Nonotor>

Il y a Xfm, mais c'est une daube, buggé comme un produit Kro$oft.... Essaye
d'utiliser celui de Gnome, il est pas mal... ou alors utilise le bon vieux
Midnight Commander (qui me fait penser d'ailleurs à Norton Commander, nostalgie
du bonvieux ms dos...)

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr