(Courriels de diversion: <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> <interviendront@secretions-vaporisera.com> <achetes@decontenance-carrelons.com> <demoliront@ânonnent-editrice.com> )

Le lun, 28 jun 1999, vous avez écrit :
> salut,
>
> quelqu'un peut me dire si la carte asus TNT 2 riva 3800 bus AGP est
> supporter par linux suse 6.0 ou mandrake 6.0.
>
> merci

Cela ne dépend pas de ta distrib (suse ou mandrake), mais de ta version de
XFree86. Je sais que la Diamond Viper 550 est suportée par XFree 3.3.3.1, c'est
un ship Riva TNT....

Pour avoir la liste des cartes suportées, va voir sur le site de XFree.

A+

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr