j'enverrai la facture au tresorier  ;-)))

Date : samedi RDV pres ferme de 50 a 10 H 30 (necessaire pour faire
les courses, preparer le repas) et Trouver un lieu sympa.

inscription : faire deux mails prives l'un a Thierry et l'autre a moi
pour nous eviter chaque soir de faire une reunion de W autour de 2 B de
S de T  ;-)))

inscrits :      Marc T.
                Patrick L.
                Thierry B.
                Pierre CASTELLA
                FADV
                Eric un nouveau qui faisait du patin hier soir
                        que l'on a croise Thierry et moi
                        si tout au moins il n'a pas une dizaine de chutes
                        en rantrant chez lui  ;-)))
                Olivier qui a des pbs avec Marylin qui ne veut plus
                        communiquer ;-))
                Fabrice BACOU
                Etienne JOUIN (2 personnes)

                donc 10 personnes

Si je vous ai oublie dans le recapitulatif ==> 2 mails

FADV fera les comptes s'il n'y voit pas d'inconvenient majeur
preparez du liquide SVP

besoin :
        zone grillade on trouvera
        barbecue, brocette je prete
        anisette : Marc
        rose : Thierry

        courses a faire
        UN KG de glacon et une glaciere SVP URGENT

La reunion de l'A.M. est maintenue olivier ou moi on ira ouvrir

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/