(Courriels de diversion: <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> )

Thierry wrote:

> Salut les jeunes.
>
> Bon, alors, on se fait ces grillades Samedi a la ferme de 50 ?
> Savez vous a quelle heure il faudrait etre sur place pour avoir
> de la place sur le pII, euh, le barbeque... ?
> Je compte emmener du pinardos gravos mais le mieux serait de
> faire les courses samedi matin, quand on sera combien on est.

Je ne pourrais pas etre parmi vous, mais j'espere qu'il y aura
un compte rendu sur l'etat de Mister Boud apres les grillades.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr