(Courriels de diversion: <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> )

marc Thirion wrote:

>   Je suis inculte : je pensais que Monsieur MacDonald avait des
> restaurants.
>
>   De toute manière, tu es bon pour nous chanter la chanson en question
> lors de la prochaine réunion.

ca doit être TRES connu, quand j'ai donné le titre à ma fille, elle me
l'a chanté! refrain compris! J'ai eu plus de mal à lui expliquer le
rapport avec Linux (doux plaisir des noms de variables système!)
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield