(Courriels de diversion: <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> )

Guylhem XXXX wrote:

> fsviewer, il n'est pas fini mais est déjà parfaitement utilisable ÀMHA.

je ne l'ai pas. Il va être temps que je trouve une version plus récente.
(celle que j'ai ne marche pas si mal, cependant).
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield