(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

je viens de rétablir ma connexion sur free.fr (attention, il y a un
free.com qui n'a rien à voir).
Je vous signale en particulier la page support.free.fr/reseau qui donne
la liste des problèmes survenus sur le réseau au fil des heures. Très
instructif. Tous les FAI devaient en faire autant. Ils me plaisent, ces
jeunes!
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield