(Courriels de diversion: <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> )

philippe@enit.fr wrote:
> J'ai pas d'info sur ton pb mais peux tu me préciser ce que tu fais
> avec samba ? Est ce que tu peux définir une pseudo-imprimante visible depuis
> windoze qui peux etre utilisee en fax ?

C'est ça. On définit un service dans smb.conf avec printable = yes et du coté
windows on
installe une imprimante postcript (Apple Laser writer par ex), connecté à
l'imprimante définie
avant. Ensuite, on redéfinit la commande lpr au niveau de l'inprimante pour
lancer le fax.
(lpr command = ......)

Je galère toujours avec sendfax, et je pense essayer hylafax.
Est-ce des personnes connaissent ce logiciel et peuvent me donner leur avis sur
celui-ci.
J'ai lu qu'il ne gére pas le accents. Est-ce vrai?

laurent Foucher