(Courriels de diversion: <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> )

de Lorbeau Arnaud wrote:

> Ouep, ben moi, j'ai deja posi la question et personne ne m'a repondu...
> Peut etre qu'il n'existe pas! ou bien il se cache, il est peureux... ;-)
>
> Arnaud <Nonotor>

1) Window Maker (wmaker) est un 'window manager' (gestionnaire de
fenetre), comme twm, fvwm et autres afterstep, et pas un 'desktop
environement' (environnement graphique) comme GNOME, KDE, CDE et autres
il n'y a donc pas de gestionnaire de fichiers livre avec wmaker.

2) Pour tes programmes, utilise le menu de Window Maker, RedHat le fait
deja (sur la 5.2). En plus, il est compatible avec celui de GNOME
puisqu'ils utilisent la meme librairie pour les gerer (libPropList).

Benoit.