(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Salut evrybody,

j'ai cherchi et cherchi et cherchi comment faire pour utiliser
PostgreSQL avec StarOffice ou ApplixWare;
La meilleure solution qui m'est apparue est d'utiliser l'ODBC.
Je pense en plus (je me trompe peut etre) que cela rendrai
accessibles mes bases sous access et Postgresql.
Il est dit dans la doc de PostgreSQL qu'il y a dans les distributions
postODBC qui permet l'utilisation de ODBC: Je ne l'ai pas trouvi
dans mon package :-(
En cherchant sur internet; il existe un site qui propose PsqlODBC
qui pourrait etre utile; hors il est soit en .exe pour windows soit
en source zip mais sans aucun makefile ni README qui explique
comment l'installer :-(

Comme dirait liloo (50 Element): PLEASE HELP...

Arnaud (Nonotor)

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com