(Courriels de diversion: <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> <assouplissons@temperante-organigrammes.com> <cils@contre-plaquer-conciliable.com> <vilipende@defiais-brioche.com> <jaseraient@sanglotait-jaunissante.com> )

Thierry wrote:

> Salut les jeunes.
>
> Bon, alors, on se fait ces grillades Samedi a la ferme de 50 ?
> Savez vous a quelle heure il faudrait etre sur place pour avoir
> de la place sur le pII, euh, le barbeque... ?
> Je compte emmener du pinardos gravos mais le mieux serait de
> faire les courses samedi matin, quand on sera combien on est.
>
>                 A+
>
> --

SALUT,

(Je sais pas en MAJUSCULES mais je trouve ca joli )

Bon sinon :
questions :
        - ou le BBQ ?
        - Que doit on amener ?