(Courriels de diversion: <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> <defiais@brioche-jaseraient.com> <sanglotait@jaunissante-adorant.com> <necrologies@agglomerations-grefferez.com> )

Il circulent pour le moment des infos concernant la journée grillades sur les 2 listes, je me parmet donc de répéter sur celles çi les questions envoyées sur l'autre:

_ A quelle heure cela va t-il commencé ?

_ Quelqu'un aurai t-il un plan ou moins l'adresse de la ferme pour que l'on puisse s'y rendre?

_ Que doit on ammener? y a t il tout le matos sur place ?

A part cela vous pouvez m'inscrire, je suis partant.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.