(Courriels de diversion: <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> )

  mT> Je suis inculte : je pensais que Monsieur MacDonald avait des
  mT> restaurants.

je suis encore moins culte que toi: je pensais que les MacDonalds
c'était des lieux où on proposait des aliments peu attractifs mais
faciles à emporter.

  mT> De toute manière, tu es bon pour nous chanter la chanson en question
  mT> lors de la prochaine réunion.

y'a intérêt à prévoir qqes litres de Guinness préalables, alors.

--
last time i was sober, man i felt bad, worst hangover that i ever had