(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

Le 29 Juin, Philippe BLANC écrit :

> Puis malheur m'a pris d'installer win98 et je n'ais plus
> mon dual boot que faire pour redemarrer linux

  Il te faut réinstaller le secteur de démarrage de lilo sur ton disque.

  Pour cela, boute sur disquette ou sur CD, monte ta partition racine
(par exemple sur /mnt), puis lance « lilo -r /mnt ». L'option -r
indique à lilo de considérer que son argument est la partition racine.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France