(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

Je recherche pout cet ete un CDD sur Toulouse de 1/1.5 mois.
Je vais obtenir sous peu mon D.U.T. Informatique :)

Mes competences sont :
 - Java, C, C++, HTML, SQL, methode MERISE
 - Environnement de type Unix (LINUX en particulier)
 - Win 95 & 98, Visual Basic 5.0

Si quelqu'un est interesse, qu'il m'envoie un mail a
rolly@technologist.com
P.S. : Ce serait vraiment sympa, du travail sous Linux... dream...

for(int i=0;i<100;i++)
	cout << "Desole si ce mail est un peu hors sujet dans la liste\n"