(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

Le 26 Juin, moa écrit :

> mais, je crois que j'ai bousillé qques fichiers. Au démarrage, ma mandrake me
> donnait (avec une interface graphique) le chois entre plusieurs wm. Maintenant,
> je me logue toujours qous interface gtraphique mais avec kde comme seul choix
> et avec son logo au démarrage.
> je ne sais pas à quel fichiers cela correspond
> pour vous aider à) m'aider ;-) je vous passe une partie de mon
> /var/log/messages et ma première connexion sous root
> :
[ ... ]

> donc, je suis preneur pour toute idée et encore merci pour l'aide précédente!!

  Je ne connais rien à KDE, mais je ne vois rien qui me semble avoir un
rapport avec ton problème dans les traces que tu envoies.

  As-tu regardé dans /home/lost+found s'il y a quelque chose ? Fsck y
place les blocs qu'il n'a pu rattacher au système de fichier (cela
demande de jouer un peu aux devinettes, mais parfois les fichiers
indiquent leur nom dans leur contenu).

  Autre piste : regarde dans ton répertoire de logeage les fichiers
commençant par '.' et ayant une extension indiquant une copie de
sauvegarde (genre '~', '.bak', etc) : s'il y en a un qui n'a pas de
contrepartie sans extension, c'est peut-être une ancienne version du
fichier qui te manque. Applique cette méthode aux sous-répertoires
dont le nom commence par '.'.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France