(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

Salut !

Saviez-vous qu'Olitec est membre de l'AFUL depuis
quelques mois ?
Eh oui ! D'ailleurs, Tux pavoise sur la page d'accueil de
leur site et au beau milieu de la partie française !
Olitec annonce son intention de développer des drivers pour
leurs modems ( sous Red Hat et Suse), et en attendant, ils
fournissent sur leur site les chaînes d'initialisation de
leurs modems.
Olitec reconnaît implicitement que leur carte modem PCI est
un winmodem : ils reconnaissent qu'il ne peut fonctionner
qu'avec un driver spécifique, qui n'existe pas encore
"actuellement" sous linux. Ca laisse présager une
adaptation sous linux... :-)

Le logo de Guillemot a changé : il s'agit à présent d'un
pingoin !!! Pas de signe d'engagement dans le sens de linux
dans leur site par contre...

Bye

Message perso : Salut Eric Marden, bonnes vacances. Pour
que tu me reconnaisses : moi aussi je milite pour que les
pingoins prennent plus souvent le vélo !!! ;-)

Walter BIANCHI
wbianchi@caramail.comhttp://musee.le-village.com/walter

Boîte aux lettres - Caramail - http://www.caramail.com